Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2019

Avent # 15

En retard aujourd'hui pour la publication. A cause d'un gros chut! pour Miss Emilie. Un truc avec des explications même pas compréhensibles à moins d'avoir Bac + 7 en couture !!! Donc bidouilles à ma sauce avec grosse prise de tête !!! Je vous montrerai après Noël.

Aujourd'hui c'est une journée tissus pour notre calendrier de l'Avent. Du tissus bleu de la part de Violette :

20191215_212645

 Pour de jolis dessous de tasse .

Et de ma part:

J-11 (2)

 Un étui à mouchoirs encore façon origami .

C Blog rame toujours autant ... mais à demain quand même.

 

Publicité
Commentaires
M
Curieuse de découvrir ta prise de tête ! Et encore un bien joli pliage ! A demain pour une nouvelle jolie découverte !
Répondre
C
Très joli pochette à mouchoirs et encore un nouveau tissu ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bricolé toute la journée avant la sieste :) <br /> <br /> Bisous et bonne semaine .
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité