Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2019

Avent # 5

5 ème jour de notre aventure de l'Avent. Toujours le coeur qui bat fort à l'ouverture ! Et le cadeau du jour est ...

20191205_090440

20191205_090456

 Un kit chat en en laine feutré. Technique totalement inconnue pour moi. J'ai des copines qui en font alors je vais prendre conseils auprès d'elles. En tout cas c'est trop mignon allez je vais me lancer . Merci Violette.

J-21

J-21 (2)

 Et ce matin Violette a reçu une pendouille de ciseaux pour aller sur ceux qu'elle à eu hier. Et voilà parure complète !

A demain pour de nouvelles découvertes !

 

Publicité
Commentaires
C
Un quatrième chat pour toi ! C'est long et minutieux à réaliser mais le résultat est sympa . <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le coussinet qui complète la pochette et les ciseaux . Imperdables au fond du sac à ouvrage. Et un joli tissu. <br /> <br /> Je déchire le papier de la surprise du jour avec impatience ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je n'ai jamais fait de laine feutrée non plus, à part les objets qu'on passe exprès au lave-linge pour les feutrer, style chausson ! Je me réjouis de découvrir ! Un bel ensemble porte-ciseau et pendouille, très chic !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 956
Newsletter
Publicité