Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2018

Défi 2018 # 16

C'est l'heure de notre rendez vous de la quinzaine organisé par Mémé Christiane. Voici ou j'en étais la dernière fois:

28

Et mon avancée de la quinzaine :

11

Cette fois-ci ma Tour Eiffel n'est plus bancale, elle a les pieds sur terre .

Pour cette journée de mémoire je vous offre des bleuets, et je pense à toutes ces personnes qui ont payé de leurs vies cette paix qui est si compliquée à maintenir de nos jours...

bleuet-de-france-guerre-1914-1918-memoire-francesoir_field_mise_en_avant_principale_1_0

 Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup ton choix de couleurs ! Merci pour les bleuets. Comme tu dis, une paix bien compliquée à maintenir et pourtant qui voudrait recommencer une horreur pareille ... Bisou
Répondre
V
Une Tour Eiffel bien plantée : elle ne craint plus les coups de vent automnaux ! Oui, pauvres valeureux soldats plongés dans l'effroyable guerre. Ne pas oublier.
Répondre
T
Bravo, en effet, tu ne pouvais la laisser ainsi, elle se serait écroulée :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Coucou ! Une très belle avancée sur ce bel ouvrage. Bonne continuation Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité