Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2018

Défi 2018 # 14

Comme tous les 15 jours  Mémé Christiane  a gentiment rappelé ses troupes à l'ordre pour notre rendez-vous du défi broderie. Cette fois-ci je suis à l'heure et comme ma Miss c'est fait retirer jeudi les 4 dents de sagesse, et que j'ai passé ma journée à l'hospital avec elle, je serai tenté de vous dire que j'ai mis les "bouchées doubles" (ok le jeu de mots est un peu limite !!!) ... 

Voici ou j'en étais:

30

 Et voici mon avancée:

14

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, profitez bien des derniers rayons de soleil. Et pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

Publicité
Commentaires
V
Belle avancée ! J'espère que la suite de l'opération n'a pas été trop douloureuse.
Répondre
K
j'aime bien le point de croix. ton ouvrage va être bien beau tout en rouge et noir. J'adore.
Répondre
M
Une belle avancée ! Pauvre Demoiselle, 4 dents à la fois, j'espère que la suite n'a pas été trop pénible ! Mais bon, avec ses blessures au judo on sait que c'est une courageuse ! Bisou
Répondre
L
Tu as bien avancé, alors bonne continuation.
Répondre
M
Coucou ! Une très belle avancée sur ce bel ouvrage. Bonne continuation Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité