Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2018

défi 2018 # 12

Comme toujours je suis à la bourre, mais j'avais une bonne raison c'était les 20 ans de la fille d'une amie. 300 ballons a gonfler, 770 toasts à faire, puis le nettoyage de la salle hier le tout dans la bonne humeur entre copines ! Et regardez le beau gâteau que son parrain lui a fait.

IMG_21181

Comme tous les 15 jours  Mémé Christiane  a gentiment rappelé ses troupes à l'ordre pour notre rendez-vous du défi broderie. 

Voici ou j'en étais:

22

 Et voici mon avancée.

20180917_073747

Je vous souhaite une bonne semaine, et pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

Publicité
Commentaires
A
Une belle avancée ! <br /> <br /> Voilà des 20 ans bien joliment fêté , ce gâteau est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Tu as bien avancé quand même ! 300 ballons, la fête devait être belle et wouah, les toasts, mais bon 20 ans çà mérite d'être dignement fêté ! A bientôt, bisou
Répondre
R
Quel magnifique Gâteau !!! Jolie avancée
Répondre
L
Allez, tu as bien avancé tout de même ! Le gâteau est très original.
Répondre
G
il faut bien faire la fete de temps en temps .ca fait du bien.fait pas attention aux accents je ne sais pas ou ils se trouvent sur l ordi.je vais demandé a mon petit fils .heureusement que les jeunes sont la .hihi.belle avancé.je l a voit tout les soirs depuis chez moi .avec son lazer.bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité