Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 février 2018

L'aiguille en fête

Quelle honte ! en écrivant ce post, je m'apperçois que je suis quand même à la boure, car ça fait 12 jours que je suis allée au salon de l'aiguille en fête et que je n'ai même rien mis là dessus...

Un beau salon comme toujours ou j'ai fait quelques achats:

Du point de croix d'abord, modèle de chez "points de repère"

20180223_211551

 Un patron de chez "Lin ou l'autre", pour me faire une tunique, attention le dessin sur la pochette ne ressemble pas beaucoup à la tunique.

20180223_211601

 La tunique finie est comme ça (photo de chez Lin ou l'autre) :

tunique-lou

Le livre de Sabine, du blog "un petit bout de fil", et dédicacé s'il vous plait! D'ailleurs je me suis inscrite à son dernier SAL .

20180223_211613

20180223_211619

 2 coupons bleus pour mon Dear Jane. (super raisonnable la fille, que 2 !!!!)

20180223_211632

 Un pelote de coton multicolore  Katia, pour essayer de faire "des pieuvres " pour les prématurés.  Tous les renseignements sont . Et l'agenda offert par les éditions de Saxe.

 20180223_211656

 Finalement ça va la carte bleue n'a pas chauffé tant que ça !

Publicité
Commentaires
A
C'est bien tu as été raisonnable. ..
Répondre
M
ah super! j'adorais aller à ce salon!<br /> <br /> bravo pour tes achats! j'aime<br /> <br /> bonne journée... ici, tricot au jardin, plus de 30 degrés dans la journée
Répondre
M
Par chance, je n'ai pas l'opportunité d'aller à ce genre de manifestation, je m'endetterais c'est certain ! Tu as fait des achats intéressants, je me réjouis de voir leur développement ! Bisou
Répondre
R
Tu es restée très raisonnable très beau tout ça
Répondre
M
Coucou ! De superbes achats !! Bonne soirée bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité