Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 février 2018

Dear Jane : A11, A12, A13.

On avance, quelques fois tranquillement , quelques fois c'est plus compliqué, allez savoir pourquoi ...

A11 : Pebble's protest (la protestation du galet), 37 morceaux.

A11

A11 (2)

 Beaucoup de morceaux mais pas de souci sur celui là.

A12 : Framed fancy (fantaisie encadrée), 41 morceaux.

A12

A12 (2)

 Que dire de celui là, 41 morceaux, à priori pas de complication particulière au montage, mais comme quoi il faut toujours se méfier ! Un grand moment de solitude, monté et démonté 5 fois au total juste l'envie .... de le jeter par la fenêtre !!!

A13 : Srarlight-starbright (lumière des étoiles), 21 morceaux.

A13

A13 (2)

Facile, que du bonheur après le précédent !

Youpi ! je viens donc de terminer la première rangée, la voici assemblée avec la bande du dessous.

20180210_073710

20180210_074205

 Voici un aperçu beaucoup plus parlant de ce qu'il me reste à faire ... récapitulons il reste donc, 156 carrés, et 56 triangles ! 

Publicité
Commentaires
L
Ma pauvre, moi aussi je défais souvent... Tu as drôlement bien avancé, l'ensemble est très réussi. Bon courage pour la suite.
Répondre
L
c'est superbe. Bravo et bon courage pour la suite. Douce journée
Répondre
M
Un ouvrage de folie, mais qu'est-ce que c'est beau ! Bravo pour ta motivation de recommencer 5 fois le même motif, serais-tu un brin têtue ? Bisou
Répondre
M
Coucou ! Ah oui!! C'est vraiment superbe! Bonne continuation. Bisous
Répondre
C
Le talent et la persévérance paient toujours . Il m'est arrivé de jeter un ouvrage , de rage , de déception mais c'est du gâchis ! :) <br /> <br /> Bonne suite à ta mélodie en bleu et blanc . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité