Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2018

Défi 2018 # 2

Youpi les photos passent enfin !.....

Comme toujours tous les 15 jours c'est l'heure du défi et comme toujours je m'y colle à la dernière minute ... Pourtant ce n'est pas faute d'y penser pendant 15 jours mais non rien à faire ... quand Mémé Christiane envoie son rappel le jeudi je me dit oh non pas déjà ! ..... je n'ai rien fait ... fainéante !!!

Voici ou j'en étais la dernière fois :

07

 Et voici la plume supplémentaire de la quinzaine:

21

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
L
L'ensemble est charmant, allez, bon courage pour la suite !
Répondre
C
il ne faut pas aller trop vite, de toute façon... il faut prendre son temps, profiter....
Répondre
C
C'est tout ? :) :) :) <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, un encouragement : Tu verras comme elle est belle ta broderie terminée ! <br /> <br /> J'ai acheté, samedi au salon , un sac en toile illustré de ce type de capteur de rêves partiel ...<br /> <br /> Courage , bisous
Répondre
Z
Petit à petit .... c’est joli <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie petite plumette sur ton bel ouvrage !<br /> <br /> Moi aussi, je suis toujours surprise par le rappel de mémé Christiane, le temps passe trop vite !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité