Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2017

Défi 2017 # 13

C'est le rendez vous des petites croix organisé de main de maître par Mémé Christiane. Il y à 15 jours la chef m'avait réclamé des plumes et bien j'espère que vous n'êtes pas allergique , car des plumes en voilà...

J'en étais là, la dernière quinzaine:

20171015_092817

Et mon avancée:

20171029_192032

Bonne fin de dimanche. Pour voir les autres copines , et Philippe c'est ici.

Publicité
Commentaires
M
Je savais bien que si je demandais gentiment, tu me ferais ce plaisir ! J'adore ces plumes, le rendu est superbe ! Merci et bisou
Répondre
L
bravo pour ton avancée, je t'admire pour tes patchworks car moi je suis nulle en couture
Répondre
P
jolies plumes
Répondre
V
Tu n'as donc pas fait que de la couture ! Beaucoup de broderie aussi... (Ta chef est un peu tortionnaire, non ? Lol !) De belles plumes.
Répondre
M
ça prend forme<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité