Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2017

18 ans....

Aujourd'hui est un grand jour pour Gaël, mon numéro 2 , aujourd'hui c'est le jour de ses 18 ans... Que dire, à part que si je pouvais j'arrêterai le temps, car je trouve que définitivement il passe beaucoup, beaucoup trop vite à mon goût !

DSC_2325

 Mon Gaël je te souhaite plein de réussite, et surtout pour tes deux grosses échéances à venir, le C.A.P et pour ton permis maintenant que tu as eu ton code ! Je te fais des milliers de bisous, mais s'il te plait ne t'envole pas trop vite quand même !....

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire, bises d'Egypte!
Répondre
G
bisous a ce jeune homme .bon permis et aussi CAP bonne chance bisous gilberte
Répondre
C
Très heureux anniversaire à ton grand jeune homme . <br /> <br /> Oui , le temps passe trop vite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Mes meilleurs voeux pour ce bel anniversaire ! On croise les doigts pour la réussite de ces deux prochains objectifs. Il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne parte pas aussi loin que l'aîné ! Le mien avait réussi à partir en Australie à une époque où il n'y avait pas internet et smartphone ... nous en rions maintenant, mais çà a été dur ! Bisou
Répondre
M
Coucou ! Un joyeux anniversaire à ton grand !! Et Oui !!! Le temps passe hyper trop vite !! Je vous souhaite une excellente soirée !! Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité