Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2017

Pêle-mêle photos

Miss Emilie avait besoin d'un pêle-mêle pour ses photos, oui mais voilà pas le truc acheté en magasin. Elle voulait quelque chose de différent. Après un petit tour sur internet, elle a enfin trouvé le modèle qui lui convient.

Avec un vieux calendrier, du molleton, du tissus, du croquet et quelques boutons brillants voici le résultat.

DSC_2560

DSC_2562

 Tuto très clair trouvé ici.  

Bilan des courses, elle a adoré le faire entièrement de ses petites mains, promis moi je n'ai rien fait!  Je crois qu'elle a attrapé le virus du " fait maison" car elle a déjà trouvé un autre projet pour ce week-end.

Et aujourd'hui  je souhaite un joyeux anniversaire de mariage à mon homme .

27ans_acajou

Publicité
Commentaires
D
Bravo ...j'adore...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Tous mes vœux pour votre anniversaire de mariage ! Soyez heureux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le porte-photos est sublime et chouette ( sic !) . Bravo pour la transmission du goût de savoir -faire . <br /> <br /> Bisous aux amoureux .
Répondre
M
Félicitations pour votre anniversaire de mariage et bravo pour ce beau pêle-mêle, c'est chouette quand on "essaime" cjez ses enfants ! Bisou
Répondre
M
Coucou ! C'est une superbe idée !! Très original j'aime beaucoup !! Ma fille a également fabriqué un bloc note pour son appartement mais j'ai oublié de le prendre en photo !! Bon anniversaire de mariage avec un petit retard !! Bonne soirée bisous
Répondre
M
un très bon anniversaire et félicitations à ta fille! bravo!<br /> <br /> bises d'Egypte
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité