Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 février 2017

Gorjuss suite et fin.

Bon et bien voilà, comme toute les bonnes choses ont une fin,  j'ai terminé mon Gorjuss.  Précédentes étapes et , et  .

Le voilà en entier:

DSC_2419

 Et de plus près, à l'endroit et à l'envers pour mieux voir. L'étoile filante,

DSC_2420

DSC_2424,

 L'étoile normale,

DSC_2421

DSC_2423

 La bordure.

 DSC_2422

 Et mes Gorjuss.

DSC_2493

DSC_2494

DSC_2495

 J'ai mis 10 mois à l'assembler et à le quilter. Et comme à chaque fois que je termine un ouvrage qui m'a pris un peu de temps j'ai une sensation bizarre que je n'aime pas... En attendant je continue l'assemblages des étoiles pour celui d'Emilie.

En parlant d'étoiles, mes copines de patch m'ont trouvé une addiction aux étoiles, et le pire c'est que je ne m'en étais même pas rendu compte. Sur mon Gorjuss il y a pleins d'étoiles sur les tissus et celles qui sont quiltées. Celui que je fais pour la Miss c'est encore des étoiles, j'ai dans mon armoires à tissus environ 15 tissus différents avec des étoiles. Et ce week- end j'en ai encore acheté  avec devinez quoi? ..... oui bravo des étoiles !!!! Un truc de fou !......

Publicité
Commentaires
L
Très joli ouvrage et motifs très tendances. Bravo Lilael.
Répondre
A
Wahooo il est ravissant ton ouvrage ! Bravo Lilaël !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Absolument magnifique ! Un travail au long cours comme je les aime. Par petites étapes on approche du but et c'est un tel bonheur de poser le dernier point ou de rabattre la dernière maille ! Mais effectivement, comme un flottement ensuite ... J'peus savoir qui est sur la chaise pour qu'on le voie en entier ! C'est beau une passion pour les étoiles ! Bisou
Répondre
Z
un jolie passion qui te réussit à merveille!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
que c'est beau! bravo!!!!<br /> <br /> bises de Medinet Habu
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité