Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2016

Gros coup de coeur !

l'extase totale

J'ai testé un site avec ma liseuse:  NetGalley. Le principe est simple: on lit un livre et puis on laisse une appréciation sur le site et sur notre blog. Merci Zabelle pour le tuyau)

J'ai choisi ce livre car je suis passionnée par la seconde guerre mondiale.Voici donc mon appréciation:

Un livre choc, qui donne une autre vision du 3 ème Reich. Une vision hallucinante, tout comme cette relation entre Hitler "le patient A" et le Docteur Morell, dealer notoire, qui satisfait la moindre exigence et le moindre signe de faiblesse de son éminent patient...

On découvre que les têtes pensantes, les soldats de l'armée de terre, de la Luftwaffe, la marine, mais aussi une grande partie de la société allemande, planent avec "la Pervitine", des pilules miracles fabriquées à grande échelle. 

Un livre effrayant et fascinant à la fois. Un grand merci à l'auteur "Norman Ohler" qui a fait un travail de recherche considérable.
Un ouvrage qui ouvre les yeux sur une partie assez méconnue de cette période de l'histoire.

Publicité
Commentaires
A
Un livre certainement très intéressant, merci pour le partage !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité