Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2016

Gorjuss suite...

La dernière fois je cherchais un tissus pour faire l'arrière et les cotés de mon top, et je l'ai trouvé. Tissus blanc avec des étoiles bleues marine.Tadam !

DSC_1529

 Assemblage à la machine après rajout du molleton. Il mesure maintenant 1.30m X 1.90m.

DSC_1531

 J'ai attaqué le quilting , et comme je trouvais que les bandes sur le coté semblaient vides, je vais donc faire des tresses tout du long (clique sur l'image pour voir les tresses). 

Et pour celles qui me demandent des nouvelles , Emilie a bien passé sont test de recrutement mercredi à Rouen pour entrer en sport étude en septembre. Je trouve qu'elle c'est très bien débrouillée, mais bon je ne suis pas objective, normal  je suis sa mère !... Nous attendons les résultats mais voilà il y avait 60 enfants pour 15 places, alors on croise les doigts... Résultats à la fin du mois ou première semaine de juin.... Alors je quilte, je quilte, ça me vide la tête !......

Publicité
Commentaires
A
Joli comme tout ton plaid ! Je croise les doigts pour Emilie, c'est super qu'elle sache ce qu'elle veut faire et avec sa belle combativité, ça va marcher !<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
J'aimerais que la fille ait autant de succès que la mère dans ce qu'elle entreprend . <br /> <br /> Un très joli tissu aux tresses bienvenues . Bravo . Bises
Répondre
A
Moi aussi je croise les doigts pour Émilie.
Répondre
Z
je croise les doigts aussi pour ta puce!<br /> <br /> bises
Répondre
V
très beau patch et je croise les doigts pour emilie!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité