Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2016

Top Gorjuss

Quand je vous dis que je suis accro au patchwork ...Je dois avouer que les autres choses comme le crochet, le point de croix sont un peu en attente en ce moment... La preuve voici mon nouveau top terminé.

DSC_1482

 Il fait 1mX1m60 , il ne me reste plus que molleton à mettre et surtout à trouver le tissus pour les dos. Et ça c'est pas gagné, car les magasins de tissus chez moi c'est une denrée rare... Et sur le net j'ai toujours peur d'être déçue par la qualité ou la couleur...

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. J'admire. Je suis incapable de ce genre de choses et de plus, je ne sais pas coudre. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
M
coucou, encore un beau travail de la part de ma grande sœur. Si tu passes par Hambye, nous avons dans le village une super boutique avec tissus, coupons, molleton et autres accessoires , tous pour faire du patch.<br /> <br /> Bises et j'espère à bientôt.<br /> <br /> Manu
Répondre
C
Il est superbe ce plaid ( je ne connais pas le mot "top") . Il n'y a pas de marché de proximité avec du tissu ? Quel dommage . Biss
Répondre
V
Joli ! Moi j'ai du courir pour de la ouate de rembourrage . J'ai fini par démonter un oreiller !
Répondre
B
Bonsoir Lilael,<br /> <br /> Je vais certainement te paraître inculte mais je ne sais pas ce qu'est un Top. J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai rien trouvé pour m'expliquer.<br /> <br /> J'ai bien compris que tu dois mettre un tissu en doublure, mais qu'y a-t-il entre les deux ?<br /> <br /> En tout cas ton patchwork est de toute beauté, très coloré, et j'aime beaucoup le côté naïf des dessins.<br /> <br /> Sur le net on est souvent déçu, surtout pour des textiles don on ne peut pas sentir la réelle qualité. <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche, à bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 956
Newsletter
Publicité