Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2016

Défi 2016 # 5

Punaise que le temps file vite... Déja 15 jours depuis le précédent rendez vous du défi organisé par Mémé Christiane, heureusement chef que tu es là pour nous faire un rappel et  nous tirer les oreilles le jeudi sinon j'aurai  encore oublié...

Voici ou j'en étais il y a 15 jours:

05

 Et voici mon avancée de la quinzaine:

20

 Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi joli, tu avances bien sur ton magnifique ouvrage ! Et dire que la prochaine publication est pour dimanche .... le temps passe si vite !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Z
joli joli!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu avances aussi joliment que tu râles ! Je dois agender les dates du rappel, j'ai l'impression d'être toujours à jeudi soir ! Et ensuite je brode les vendredi et samedi soirs ... Bisou
Répondre
G
he ben ca avance c est super joli bizzz gilberte
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 956
Newsletter
Publicité