Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2016

Tifaifai :tortue # 3

Entre 2 compétitions j'arrive quand même à me rendre à mes cours de patch. Donc forcément elle n'avance pas vite... Faut dire que je suis une grosse feignasse, car je ne m'y mets pas chez moi ( trop peur de faire une bêtise! )..., mais bon ça vient quand même et elle commence à prendre forme cette tortue !

Toute la forme générale est faite...

DSC_0440

La vraie couleur!

DSC_0441

 Ne reste plus qu'à attaquer le masque intérieur... en voilà une partie bâtie.

DSC_0443

 Et voilà y'a plus qu'a....

Publicité
Commentaires
R
Elle est déjà très belle! J'admire ton ouvrage: il va être superbe. Bonne continuation!
Répondre
S
Elle est bien jolie cette première tortue! Bonne année à toi et aux tiens. Bises
Répondre
C
Je reconnais bien ton talent . Moi qui suis sous ta couverture chaque soir, je sais de quoi je parle :) <br /> <br /> <br /> <br /> Tifaifai un jour , tifaifai toujours. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle avance bien quand même pour une tortue ;)<br /> <br /> C'est joli comme tout.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Z
Tu fais tout a ls main?<br /> <br /> Bravo c est joli <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité