Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2015

Trousse Zen 2ème

La même trousse Zen que , mais cette fois-ci je l'ai quilter.

DSC_0303

DSC_0304

 Intérieur à petites fleurs, un reste de tissus dans lequel je m'étais fait un petit haut il y à bien longtemps ...

DSC_0307

Oups !  je viens de voir que j'ai oublié de couper le rabe de fermeture éclair !!! 

Voici les 2 ensembles. 

DSC_0305 

Pour rappel : modèle trouvé chez Miss Butterfly, merci Cécile pour le tuto de cette trousse c'est un régal à faire !...

Publicité
Commentaires
L
J'admire car je ne suis pas douée en couture, bravo.
Répondre
A
cette troussette est superbe. bravo
Répondre
M
SUPERBE cette trousse et le modèle et ton choix de tissus !
Répondre
C
Si jolie ! Un beau choix de tissus qui s'harmonisent bien . Et du kilt ! Bises
Répondre
T
tres joli!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité