Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2015

A.I.E # 11

Voici revenu le temps de notre rendez vous organisé par Véro rêve. Le 03 de chaque mois, publier 3 photos, Ailleurs, Insolite, Émotion...

C'est parti...

Ailleurs:

DSC_0265

 L e vélodrome national de St Quentin en Yvelines (78). Un endroit grandiose, gigantesque, phénoménale ou Miss Emilie est partie faire un stage de judo (bien sûr elle a adoré!)? durant 3 jours pendant les vacances. Pour plus de renseignements c'est ici.

Insolite:

DSC_0216

 Mon voisin qui est artiste, a décoré la fontaine de notre village, pour une expo sur le thème de "l'eau à la bouche". On aime ou on aime pas, moi perso je n'aime pas ! Voilà ça c'est dit !......

Emotions:

DSC_0271

 J'adore mon village (95) et j'adore les levés de soleil alors quand j'arrive à combiner les deux ça donne ça.

Pour voir les autres participantes c'est par là.

Publicité
Commentaires
C
Le vélodrome et le ciel j'adore ! Deux belles ambiances .Les langues tirées et autres œuvres de ces dernières années me dégoûtent ... C'est dit ! :) <br /> <br /> Bises
Répondre
V
qui n'aimerait pas de s'entrainer dans tel vélodrome ? c'est grandiose! Le gout et les couleurs diffèrent pour chacun, mais je te rejoins pour la fontaine. J'aime bien la créativité, mais à part le fait que c'est original comme idée ... par contre pour les levers ou couchers de soleil ... ça reste toujours une merveille!
Répondre
C
3 belles photos, ton lever de soleil est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je trouve que la décoration de la fontaine est bien dans le thème d'Halloween, elle fait PEUR !!! XD !!!<br /> <br /> Chouette le stage de judo, elle a du se régaler ta grande puce.<br /> <br /> Joli ciel, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Je viens de photographier un ciel à peu près semblable ce matin : c'est époustouflant ce rouge ! Pour la fontaine, c'est original ! Je trouve cela amusant...mais espère que c'est une oeuvre éphémère !<br /> <br /> Quant à l'ailleurs, c'est énorme ! Et cela a du contribuer à tes émotions, au-delà du lieu...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité