Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 août 2015

Suivant ...

Suite et fin de la série des ranges boucle d'oreille. La technique de réalisation est la même que pour le précédent. J'ai juste quelques brûlures de plus avec ce foutu pistolet à colle... que celles qui savent s'en servir m'explique comment ne pas ce brûler !.... 

Alors pour la copine de Miss Emilie, j'ai pris un cadre gris qui ira parfaitement avec sa chambre. Le tissus est le même que pour Emilie, mais les rubans sont différents.

Voici celui de Célia:

DSC_0117

 Et le mien:

bo

Même cadre que celui de ma Miss, mais tissus plus classique, rubans différents, dont un en cuir clouté , pour jouer "la bad girl!".  D'ailleurs j'ai même déjà mis certaines de mes boucles d'oreille "tête de mort" dessus !...

Publicité
Commentaires
M
Jolie aussi ta version ! Le pistolet à colle je maîtrise, mais alors le four ... il faut dire que je fais mes manipulations avec le torchon que j'ai sous la main, alors que j'ai un magnifique gant pour le four ... Bon week end, bisou
Répondre
R
C'est sympa, pratique et ça ne prend pas beaucoup de place. J'aime beaucoup. Pour le pistolet à colle, je ne peux pas t'aider car je me brûle souvent aussi. Il a d'ailleurs failli passer à la poubelle plus d'une fois. Pire que le four.
Répondre
C
Ah , c'est superbe ! Il n'y a rien de plus pratique et en plus c'est joli . <br /> <br /> Je me sers toujours du mien , posé sur une commode . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
ils sont vraiment extra !
Répondre
V
Voilà : chacune a le sien ! Pratique pour voir toutes ses boucles d'un seul coup d'oeil.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité