Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2015

25 ans...

Et ben voilà c'est fait...aujourd'hui nous fêtons avec Monsieur mon homme nos 25 ans de marige ...1 quart de siècle ... c'est pas rien quand même, mince d'un coup d'un seul je me dis qu'il y a 25 ans nous avions 18 ans, nous étions jeunes et beaux, nous sentions bon le sable chaud .... non c'est nul je m'égare !!!!

25ans_argent

Enfin voilà joyeux anniversaire de mariage mon homme ...

Publicité
Commentaires
C
De très gros bisous pour vous féliciter et vous offrir tous mes vœux . Vous entez toujours bon le sable chaud et vous savez profiter de sa douceur même quand il y a une tempête de sable ! :) Vous devez avoir des étoiles pour vous guider quand le vent se lève. Les nuits sont fraîches dans les dunes, serrez vous bien l'un contre l'autre. Et profitez !
Répondre
L
joyeux anniversaire de mariage...il y a des dates comme ça qui ns font prendre conscience que le temps file +++, bises
Répondre
G
soyer heureux encore longtemps gilberte
Répondre
V
féliciations !!!!
Répondre
G
Fouillouillouille que c'est beau !<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon anniversaire.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité