Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2015

Défi 2015 # 6

Grosse grosse journée aujourd'hui avec ma Miss, mais quand même au rendez vous pour notre défi.

Voici ou j'en étais:

08

 Voici aujourd'hui:

22

 Je remplis, je remplis ça avance... doucement. Pour voir les autres copines c'est ici.

Et puis journée riche en émotions fortes, très très fortes...

DSC02432

 Emilie est devenue championne des Yvelines (judo) dans sa catégorie de poids. Elle l'a bien mérité c'est la vengeance du genou de l'année dernière ici... Prochaine étape un championnat d'Ile de France dans 15 jours et un tournoi en Belgique dans 3 semaines... à suivre...Allez ma princesse on est tous super fiers de toi !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis très fière de connaître une telle championne ! Bravo , jolie revanche .<br /> <br /> Maman brode et sa fille championne au judo ! <br /> <br /> Bises , très grosses bises .<br /> <br /> PS :je ne reçois pas les newsletters dont AOL ou Canalblog me prive.
Répondre
G
Trop forte, la nénette (comme ça tu peux te demander de quelle nénette je parle : toi ou ta fille ;o) )
Répondre
R
Génial! Félicitations à vous! Je suis bien contente pour elle. Ta broderie avance bien et elle est chaque fois plus jolie encore. Bonne continuation à vous!
Répondre
A
Bravo à ta fille!!! en effet beaucoup d'émotions pour une maman.<br /> <br /> Ta broderie avance bien, j'aime beaucoup ses couleurs.
Répondre
J
Bravo Emilie !!! tu peux être fière de toi et ta maman aussi !! youhou !!<br /> <br /> et en passant je te répète que je suis toujours aussi fan de ta jolie broderie. Bisous Steff !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité