Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2015

Ginette et Georgette...

Drôle de titre mais vous allez comprendre ! Avant il y avait Ginette, la copine de mon dos ... Je lui avais fait un sac de transport, pour qu'elle n'attrape pas froid. 

Maintenant il y a Georgette, pas super sexy Georgette quand même hein....

DSC02423

 Georgette c'est la copine de Ginette et accessoirement aussi  la copine de mon genou. Georgette n'est pas ma copine, loin de là, mais comme visiblement nous allons partager une partie de notre vie ces prochains mois, enfin quand même pas trop j'espère ... (pas envie de devenir intime avec elle non plus) .... faut pas pousser trop loin !!!   Enfin bon, comme Georgette et moi sommes forcées de cohabiter dès que je sors de la maison (faut la trimballer partout en plus!!!), je me suis montrée particulièrement aimable, (profites en bien Georgette,ça va pas durer !!!) et lui ai cousu une housse de transport aux couleurs printanières.

DSC02416

DSC02418

 Et comme je suis suuuuuuuuuuper sympa, je lui ai même mis un charms avec des tongs !

DSC02421

 Et voilà elle est bien au chaud. Donc si tu veux un conseil Georgette, je te demande de rester bien tranquille dans ta jolie housse, car je n'aime pas quand tu en sors, ça veux dire que mon genou me fait franchement mal. Donc moins je te vois, mieux je me porte !!!! 

Publicité
Commentaires
A
superbes étuis
Répondre
A
Eh bien que d'aventures en ce début d'année. J'espère que Georgette ne sortira pas trop souvent. Bon courage.
Répondre
J
quel humour ! comme quoi il y a toujours une bonne manière de prendre les choses... tu sais y faire. Jolie housse ! Bisous
Répondre
C
Tu lui fais faire la grasse mat' , la sieste et coucher tôt, comme ça elle sera dans sa housse de camping au lieu de t'embêter . Jolie couleur ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une canne sans housse ...mais fleurie .J'ai cru faire la grande hier en marchant sans elle . J'avais rendez-vous pour un bilan chez le médecin , il m'a dit que j'avais tout faux ! Qu'il fallait que j'utilise ma jolie canne pour éviter trop de portance sur ma ;#%µ£¤ de patte folle . j'ai noté . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Voilà donc Georgette bien au chaud dans ce ravissant étui, j'espère qu'elle y restera le plus souvent possible !<br /> <br /> Bon courage en attendant la prochaine visite !!<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité