Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 février 2015

Défi 2015 # 4

C'est l'heure de notre rendez vous pour le défi des petites croix organisé par Mémé Christiane

Voici ou j'en étais il y a 15 jours:

08

 Et maintenant mon avancée de la quinzaine:

22

 Je vous rappel qu'au final je dois arriver à ça :

Tenture Breizh

 Ce n'est pas encore gagné, mais étant donné que dans les mois qui arrivent je vais bénéficier de temps plus qu'il n'en faut... j'espère y arriver pour la fin de l'année voir même avant...

Pour voir l'avancée des autres copines c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu y arrivera car c'est vraiment magnifique !
Répondre
J
toujours aussi beau ☻♥☼ Bisous
Répondre
A
Un magnifique ouvrage que je suis contente de découvrir en entier. <br /> <br /> Tu as bien avancé ce mois-ci. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Concernant ma vague, j'ai pris de la toile 7 pts et un coupon de 25 cm de hauteur sur 35 de large, mais la broderie fait environ 16 cm de haut sur 22 de large ( en 7 points/cm évidemment). voilà tu as tous tes renseignements !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
Comme c'est joli et tu avances! Cette façon de présenter des échantillons de frises brodées est vraiment belle. Prends soin de toi surtout. Bonne suite!
Répondre
M
Ca va être superbe, mais effectivement pas immédiatement ! Quand te fais-tu opérer ? Courage et bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité