Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 février 2015

Hibou, caillou, chou, genou....

Aaaaaah! mon genou ... lui et moi on est en train de vivre une très grande histoire ....Alors déjà il faut que je vous raconte mes dernières péripéties!

J'avais donc rendez vous à l'IRM mercredi après midi. Mardi fin de matinée, je rentre de promenade avec les petits que je garde, et Gaël me dit : "Maman la dame de l'IRM a téléphoné, il faut que tu rappels" . Ce que je fais dans la foulée, en me disant que ça ne sent pas bon... Bingo ! l'IRM est en panne et il ne sera pas réparé avant mercredi soir donc elle me décale mon rendez vous au ...17 mars! Je lui explique que je vais chez l'orthopédiste mardi prochain (le 24 février) et qu'il me faut mon IRM absolument. Mais non c'est comme ça et c'est tout ! Bon OK je garde mon calme, et appel une autre clinique qui me propose un rendez vous le 25, trop tard mais bon je le prends car c'est toujours plutôt que l'autre... Et puis finalement je décide de jouer ma grosse lourde (comme disent mes gamins!) j'appel  la première clinique plusieurs fois par jours pour savoir si pas de désistement à l'horizon... je lui explique que je peux être là en moins d'une heure blablabla ... et ça marche, hier matin à 11h00 elle me dit qu'elle à une place à 15h30, je prends!

Me voilà sur la bonne voie... Hop direction la machine super hyper bruyante. Puis le médecin me reçoit et le verdict tombe: rupture du ligament croisé antérieur ou (LCA)... Oh punaise en voilà un gros mot !!!! mais ouf, le ligament croisé postérieur n'est pas touché !!!!!!!!

ligaments

 Bon ben voilà au moins c'est clair maintenant je sais ce que j'ai, ou plutôt ce que je n'ai plus... il m'explique que ça s'opère bien, mais que la récupération est un peu longue (environ 6 mois de galère!)... Je vous rappel quand même que l'orthopédiste des urgences m'avait dit que je n'avais rien, ici.

Donc affaire à suivre mardi avec la visite chez l'orthopédiste ! Par contre je sais que ce chirurgien pratique les dépassements d'honoraires car il a déjà opéré mon Papa, quelqu'un peut il me dire si ça peut se négocier et comment faut il si prendre? As t'il le droit de ne pas m'opérer si je ne peux ou ne veux pas les régler? merci beaucoup les filles pour vos réponses.

   

Publicité
Commentaires
J
oh la la je te souhaite beaucoup de courage, déjà que tu souffres et encore il faut se battre pour négocier les honoraires... ouhhhh... c'est lamentable... je ne peux pas te conseiller non plus.... <br /> <br /> bisous très fort et courage !
Répondre
C
Les autreS !
Répondre
C
Tu as donc bien quelque chose et ta gêne et ta douleur ,tu ne les as pas rêvés ...Tu as fait fort quand même . Je crois que je vais te priver de sport . T'es pas sérieuse ! :) Je te taquine pour t'aider à passer le diagnostic . <br /> <br /> Pour le chirurgien ? J'en changerais ...Les autre sont aussi doués et soignent sans calculs .J'en ai l'expérience pour une de mes filles patineuse artistique .<br /> <br /> Courage et bisous
Répondre
Z
a l hopital chez nous c'est au choix: privé et tu as des dépassements à payer et un rendez vous rapide<br /> <br /> public : pas de dépassement mais tu attends longtemps pour etre opérée...<br /> <br /> bon courage...
Répondre
C
mais quelle galère !!! j'espère que tu seras bien soignée. Pour les dépassements d'honoraires, je n'y connais rien.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité