Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2014

Rideaux Ouessantins, suite ... et fin....

Ouf! ça y'est il est terminé. Qui ça? Mais le rideau de ma poulette bien sûr !  Elle voulait un rideau Ouessantin et bien le voilà :

DSC01974

DSC01975

 

Modèle de fleur différent des 2 précédents. C'est toujours aussi compliqué de prendre une fenêtre en photo !

Intérieur:

DSC01977

Extérieur, oui je sais le pignon est moche, mais la fenêtre est belle !!!

DSC01978

 

Crochet n° 1.5. Coton de marque ... inconnue (issu d'un stock donné par une copine). La Miss est très contente, d'avoir une fenêtre habillée!

Bon week-end prolongé à toutes.

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo!!! Je comprends bien qu'elle soit contente: il est superbe! Beau travail, je l'adore!
Répondre
J
belle réalisation,mes félciitations
Répondre
V
Bravo, bravo j'adore cette petite fenêtre ! ton rideau est magnifique et j'aime aussi les petits zigouigouis qui pendouillent si joliment ... bisous doux
Répondre
C
bravo ! la Miss a un rideau unique !
Répondre
C
C'est superbe et unique ! Joli travail de maman .<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité