Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2014

Tenture Breizh # 8

C'est aujourd'hui le rendez vous avec Mémé Christiane pour le défi des petites croix. Ok là franchement c'est la honte !!! la méga honte même. Il y a eu 15 jours de repos pour Pâques, et après encore une quinzaine ou je n'ai rien fait ... et là, ben franchement j'ai pas fait grand chose non plus , une vraie feignasse !......

Voici ou j'en était le 06 avril :

06

et voici maintenant:

18

Bon c'est pas flagrant , mais à ma décharge j'avais une grosse quinzaine voir un gros mois. Recherche d'une nouvelle école pour la rentrée prochaine de Gaël et croyez moi c'est pas une mince affaire mais c'est réglé depuis samedi matin Youpi! et Nicolas avait la partie théorique de son CAP lundi, et sa partie pratique jeudi. Inutile de vous dire qu'en tant que Maman j'étais un brin angoissée !...  C'est vrai que j'aurai pu broder pour me calmer mais je me suis défoulée avec le crochet ... No comment !!!

Pour voir les autres copines qui elles, ont bien avancées ... c'est ici.

Publicité
Commentaires
V
Petite peut-être mais très jolie avancée colorée et gaie, et c'est là l'essentiel ! Suis contente de lire que vous avez trouvé une école pour Gaël et je tiens les pouces à Nicolas !! bisous doux Lilaël
Répondre
Z
lentement mais surement!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah tu te cherches tes excuses ! :) Mais tu n'as pas à en faire . La broderie c'est quand on peut comme on peut . Ce que tu nous montres est déjà joli . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance aux enfants !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Il est vrai que ces jolies couleurs appellent le soleil. Tout doucement mais sûrement... Belle suite et bisous.
Répondre
M
J'aime bien l'avancée de ta frise, jaune soleil, çà fait du bien ! Oui, difficile la gestion d'une vie de mère de famille, c'est sûr que les enfants passent avant tout ! Bonne journée, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité