Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2014

A.I. E # MAI 2014 ...en retard....

Bon allez comme toujours et comme beaucoup d'entre nous je cours après le temps !!!  Oui mais alors là ça devient une habitude, je suis en retard pour notre rendez vous avec l'A.I.E, organisé par Véro, et aussi pour le défi des petites croix organisé par Mémé Christiane. Pour les petite croix je ne peux rien faire, car je n'ai rien fait ...no comment!  Mais pour l'AIE voilà mes photos.

Ailleurs:

ailleurs

 

Le port de Brest vu du Musé de la Marine.

Insolite:

insolite

 

Musé de la Marine , un puit ou les gens jettent des pièces pour faire un voeux.Les gamins ce sont creusés la tête pour savoir comment tout ramasser...

Emotion:

émotion

Youpi, mes 2 Miss dorment ensemble, elles sont trop mignones.

Allez promis, la prochaine fois j'essai d'être à l'heure...oui oui on y croit...

 

Publicité
Commentaires
M
Pas 1 mais 2 retards ! UN GAAAGE sinon elle va recommencer... Vous voulez que j' vous donne des idées de GAGE ???...
Répondre
Z
Super la photo panoramique !!! Bises et bon courage
Répondre
C
Tu leur achètes un énorme aimant ! Tes chatounettes sont adorables . Bisous
Répondre
V
Sympa comme tout la photo panoramique : comme si on y était.<br /> <br /> Je cherche comment ramasser toutes les pièces et si je trouve, je préviens tes enfants. Ah, les petites quatre pattes complices dans le sommeil ! Merci de ta participation. Bises
Répondre
V
je m'imagine que les pièces de monnaie en tentent plus d'un - Je ne connais pas Brest, mais c'est un pont imposant! Une belle émotion de la part de tes 2 miss ;-)
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité