Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2014

A.I.E # Avril 2014

Le 3 du mois c'est le rendez-vous du défi de chez Véro rêve. Comme toujours, légèrement à la bourre mais bon voici mon choix ...

Ailleurs:

ailleurs

Borne vue sur le chemin de la pointe du Raz. Ils n'ont même pas mis la distance...

Insolite:

Insolite

Il y a 4 ans j'ai planté une petite glycine, et pour qu'elle grimpe je lui ai mis une échelle. 4 ans plus tard l'échelle est en lévitation... elle ne touche plus le sol, il y a environ 15 cms entre le sol et ses pieds... Peut être qu'un jour elle sera comme ça !!!

Emotions:

Comme toujours quand je les vois, c'est une grosse émotion. Je pense a ce long voyage qu'elles font pour venir nous voir.Samedi 29 mars, j'ai vu les premières ...

37257759_p

Celles qui logent depuis plus de 13 ans dans ma cours ne sont pas encore rentrées mais c'est plutôt bon signe pour les beaux jours... (cette photo dâte de l'année dernière).

Pour voir les autres copines du défi c'est ici.

Publicité
Commentaires
R
Farceuse, la glycine! Ah, les hirondelles... Tous les ans, je guette leur retour moi aussi...et je déteste les voir se rassembler pour le départ. Vive le printemps et le soleil!
Répondre
J
Comme disent les flics à bicyclette : "Une hirondelle ne fait pas le printemps"...
Répondre
C
belles photos, merci ! on a vu une hirondelle aussi, chez nous hier... c'est officiellement le printemps, donc !
Répondre
C
Merci pour tes photos, très surprenante l'échelle de ta glycine, à quelle hauteur vas tu la retrouver dans quelques années, mais cet arbuste est doté d'une grande puissance.<br /> <br /> Émotionnante, l'arrivée des hirondelles. Autrefois, chez moi, il y avait plusieurs couples qui venaient nicher, maintenant, il n'y a plus d'hirondelles dans le village, plus d'hirondelles à voir voler dans le ciel, c'est trop triste.
Répondre
M
sympa cette borne toute polie par le temps...<br /> <br /> ta glycine a de fortes chances de devenir comme son "modèle", elle semble en avoir le vigueur et la motivation !!! j'adore l'idée de l'échelle lévitant !!<br /> <br /> quand aux piou piou bravo pour ta jolie photo et bientôt de nouvelles visites...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité