Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2014

24 ans ...

Le temps passe vite, très très vite ... il y a 24 ans mon homme et moi on se disait "oui", nous avions 18 ans... Pas beaucoup de sous,mais beaucoup d'amour, pas de robe méga longue, un tailleur classique blanc, d'ailleurs je ne dois avoir qu'une vingtaine de photos  ...Je dois dire que je n'ai pas trop trop de souvenirs de ce jour, je sais, c'est pas bien et c'est bizarre mais pour nous c'était plutôt une grande fête avec nos copains !!! 

24ans_satin

 

Alors l'année prochaine ce sera nos 25 ans, grosse fête en perspective ...j'espère ! Et pourquoi ne pas repasser à la Mairie ?  

Publicité
Commentaires
R
En retard, mais de tout mon coeur: Bon anniversaire à vous deux!! Profitez bien de la vie et que cela dure longtemps.
Répondre
F
whouaaaaaaaaaa !!! félicitations, joyeux anniversaire de mariage !!! des bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire de mariage à tous les deux ! Je vous souhaite encore beaucoup de belles années d'amour et de bonheur ensemble .
Répondre
A
Bon anniversaire de mariage! et encore de nombreuses années à fêter! bises
Répondre
C
C'est une très jolie idée pour le quart de siècle mais dès à présent , bon anniversaire et faites la fête ! <br /> <br /> Bises les amoureux !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité