Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2014

Pauvre Poulette ...

Je hais les choses qui ne se passent pas comme prévues, c'est mon côté impulsif, ce même côté qui aime tout contrôler...

Ce dimanche devait être une bonne journée, une grande journée même pour ma princesse judokate.

Au programme, championnat des Yvelines, Emilie part largement favorite, elle était arrivée 2 ème l'année dernière, donc cette année son entraîneur et elle avaient fait le nécessaire pour être sur la plus haute marche ... aaaaaarrrrhg! bon sang de poisse, voilà que mardi à l'entrainement elle fait une roulade arrière, geste qu'elle fait presque les yeux fermés depuis l'âge de 4 ans et la .... crack! luxation externe de la rotule. L'entraîneur demande a ce qu'on appelle les pompiers. La miss reste super calme, pas de larme ni de cris, même pas mal... Moi je dois avouer qu'à la vue du genoux j'ai eu d'un seul coup comme un coup de poignard dans le ventre. C'est drôle je suis persuadée que sur n'importe qui c'est le genre de choses qui ne m'aurait rien fait, mais la c'est ma gamine !!!  Enfin bref elle regarde son genoux et dit froidement a son entraîneur,"c'est bon ce sera remis pour dimanche hein?" non pas vraiment ma puce. Service des urgences, remise en place de la rotule sous gaz hilarant (ça ne l'a pas fait rire!), attelle et béquilles pour 3 semaines.

DSC01811

Dur dur! ma puce, je compatis de tout mon coeur, même ton Papa avait posé sa journée pour venir te voir... le championnat ce sera pour l'année prochaine ce n'était pas ton heure... Mais je suis d'accord avec toi :"c'est vraiment pas juste quand même!" 

 Edit de ma Princesse le 17.03.2014: merci à vous toutes pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
R
Quelle malchance, je comprends sa déception. Et même si j'arrive après la bataille, je compatis et suis de tout coeur avec elle. J'espère qu'elle va mieux et que son genou se remet bien. Bon rétablissement!
Répondre
C
Mince, c'est vraiment pas de chance ! Gros bisous à cette pauvre pupuce.
Répondre
A
Oh la la vraiment pas de chance! J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Allez l'année prochaine elle sera en pleine forme et elle le remportera ce championnat! Na!
Répondre
V
La pauvre, c'est mal tombé. Bon rétablissement à ta puce. Bisous
Répondre
Z
ah la pauvre Ewann a eu aussi un abandon pour blessure en demi finale de challenge national il y a deux ans... aller à l'autre bout de la france pour finir 5 eme déclassé..<br /> <br /> bon courage à ta championne....<br /> <br /> psst l'an dernier ewann a fini 1er!!! je suis sure qu'elle aura sa revanche <br /> <br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité