Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2014

Tout en finesse...

Je n'avais jamais travaillé avec des crochets fins. Le plus petit a été jusqu'a présent un n°2. Oui mais voilà ... dans la vie y'a toujours un mais... le rideau pour Emilie doit être un peu plus fin que les précédents, j'ai donc attaqué le 1.5. Et puis finalement, ça m'a bien plu. J'ai alors cherché dans ma caisse de pelotes de fil, si j'avais un coton très fin. Et la hourra! j'ai trouvé...

Et voici ce que j'ai fait :

DSC01807

DSC01808

4 marque-pages, tuto trouvés ici et ici. Coton Anchor, à crocheter avec du 1.25. Je me suis servie d'un vieux crochet de marque "Washford" (marque Anglaise) n°21. Je n'ai pas trouvé la correspondance française du numéro, si quelqu'un la connaît ça me ferait plaisir de savoir. 

De plus près:

DSC01809

Deux ont été pris par Miss Emilie.

Et regardez comme la vie de chat est dure à la maison, Miss Isis en plein effort ...

DSC01802

 

Publicité
Commentaires
R
Ces marque-pages sont très beaux, bravo! Suivant ce que l'on souhaite, le rendu entre un gros crochet et un plus fin fait la différence. Le choix du fil aussi. Crocheter finement est plus long mais très joli aussi. Tu vas avoir un bel ensemble de rideaux Ouessantins!
Répondre
C
Tes marque-pages sont plus que magnifiques et si fins ! Merci . Bisous
Répondre
M
Ravissants tes marques-pages ! Et bravo pour la réussite ! Lorsque je les avais fait, j'avais peiné sur un rang (ne me demande plus lequel, çà date d'au moins 2 ou 3 ans !)<br /> <br /> Bonne soirée, bisou
Répondre
C
Quel magnifique travail ! Isis se repose- t-elle avec Emilie ? Celle-ci retourne-t-elle en classe ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regardé la jauge de tricot de ma mère . Ton 21 doit correspondre à 0/1B . Je vais chercher un peu plus de détails . <br /> <br /> Bises
Répondre
V
très fin! beau travail.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité