Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2014

A.I.E # mars 2014

Comme tous les 3 du mois c'est notre rendez vous, A.I.E chez Véro Rêve.

A comme Ailleurs:

DSC01565

Le maxi-trimaran de Thomas Coville, dans le port de Brest . Dire que ce bateau est prévu pour faire le tour du monde en solitaire ... et naviguer sur tout les océans... un vrai rêve ...mais pas en solitaire !... 

I comme Insolite:

DSC01045

Une tête de vache pour cacher une boule d'attelage, j'adoooore !!!!!

E comme Emotion: 

CAM00422

Une émotion toute simple, un beau coucher de soleil sur la Seine.

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
J'ai cru que la tête de vache était un moule à beurre breton . Oups , me suis trompée !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
je ne suis pas tentée par un tour du monde seule sur ce trimaran même maxi!!!!!<br /> <br /> il doit être fan des vaches<br /> <br /> ces émotions toutes simples sont toujours très agréables, il suffit de savoir regarder<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Thérèse du 62
Répondre
V
J'aurais trop peur de m'embarquer pour un tour du monde sur un si petit espace. Je reste sur mon plancher des vaches ! D'ailleurs, rigolote cette protection.<br /> <br /> Quant aux couchers de soleil, je ne me lasse pas de ceux du bout de mon jardin que je photographie régulièrement ( et dont je ferai quelque chose un jour.)<br /> <br /> Merci de ta participation . Bises
Répondre
V
en effet ça semble fragile sur un grand océan, mais avec une vache comme ammarage au quai il est bien parti :-)<br /> <br /> joli coucher de soleil, ça fait rêver
Répondre
M
Coucou Steff ! Toi, c'est la mer, moi la montagne ! J'aime beaucoup la solitude sur les sommets, mais j'aurai trop peur en mer ! J'aime bien la vache qui a quand même déjà pris quelques éraflures ! Il est beau ton coucher de soleil. Quand la météo est bonne, j'ai de magnifiques couchers de soleil sur le Jura (tout le monde ne peut pas avoir la Seine !) Bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité