Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 février 2014

A.I.E # février 2014

Le 03 de chaque mois c'est le rendez vous de Véro rêve pour le défi A.I.E. 

A comme ailleurs:

Ailleurs

 

Ou A, comme Ar-Men (la pierre ou le rocher en breton), endroit beau et fascinant, mais terrible à la fois "l'enfer des enfers". J'aimerai, par magie, un jour le visiter, car comme toujours quand je vois un phare mon esprit part ailleurs ... Celui là est mon deuxième phare préféré.

I comme insolite:

Insolite

 

La Joconde comme vous ne l'avez jamais vue... Photo prise à Pont-Labbé (29).

E comme émotion:

Emotion

 

Même le chat fait du judo chez nous, si si regardez bien. Miss Isis dort dans la manche de Kimono d'Emilie !!! 

Pour voir les autres copines qui participe a ce défi c'est ici.

Publicité
Commentaires
V
belles photos, j'aime bien l'humour de la joconde :-)
Répondre
C
Très sympas tes photos . Ar men et le phare de la Vieille où travaillait mon grand oncle , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> La Joconde en ciré breton , très drôle !<br /> <br /> Isis aime son Emilie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe phare ! C'est un lieu qui reste magique. Ah, la Joconde est donc bretonne ? Je la regarderai différemment à l'avenir. Quelle coquine cette Isis : ils aiment à se coucher sur ou dans les affaires des enfants. C'est ce que fait la notre. Bises
Répondre
M
Coucou Steff ! Honte à moi, j'ai zappé le rdv et publié un tricot ! Je ferai un article cet après-midi, je pense avoir assez de photos fô juste que je trie un peu ! Très joli choix chez toi, les trois sujets sont très bien illustrés. Très beau phare, Joconde insolite, et chatoune judoka ! Mais bon c'est le kimono d'une championne ! Bonne journée, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité