Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
2 février 2014

Rideau Ouessantin.

Et voilà je l'ai terminé, mon rideau Ouessantin. Depuis le temps que je voulais m'en faire un...

DSC01717   

Je suis très contente et il va bien sur ma fenêtre, bon pas comme la tringle ... mais bon je la changerai !

DSC01722

 

Le modèle de la fleur est celui de l'étole Japonaise. Le coton me parait un peu gros, mais bon c'est une fenêtre sur un palier donc ça va bien. Il me reste une autre fenêtre de palier à faire, le rideau sera identique. Et ensuite Miss Emilie m'a demandé de lui en faire un pour sa chambre. Je prendrai un coton plus fin et ferai une fleur différente plus aérée, qui laissera passer plus de lumière, alors à suivre .... 

Je vous souhaite un bon dimanche, moi je file à l'autre bout du département, Emilie à une grosse compétition de judo, deuxième tour de qualification avant  la finale du mois de mars, je croise les doigts pour que ça passe, et qu'elle aille en finale !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour comment fait on pour avoir les explications merci d avance
Répondre
C
Bonjour, ces rideaux sont superbes ! Pouvez vous m'indiquer où acheter les explications et le fil s'il vous plaît ? Je suis près de Toulouse et j'aimerais tellement pouvoir les faire 😀. Bonne journée 😀
Répondre
C
Bonjour je suis intérressée au pour vous acheter la grille<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> pouvez vous me donner exactement le N° du fils et la marque du coton pour faire les rideaux d'Ouessant.<br /> <br /> Je vends la grille pour faire les authentiques rideaux d'Ouessant, si ca en intéresse quelques unes :)<br /> <br /> Bonne continuation, merci de ces beaux ouvrages<br /> <br /> Nuitdechine
Répondre
A
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité