Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2014

Nouveau projet

Un lot important de coton à crocheter, trouvé sur une foire à tout par une copine, merci Guylène.

DSC01710

Une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps ... très longtemps même, bien avant de savoir maîtriser le crochet.

DSC01703

DSC01712

Alors vous avez trouvez ? Non ? bon allez des indices ...

DSC01709

h-4-1079020

 

Bon maintenant ça y'est vous avez trouvez, c'est trop facile non?  

Publicité
Commentaires
G
Ouessantin le rideau!!!
Répondre
Z
euh... tu r^ves d'aller crocheter un rideau tout au bout de la pointe de la bretagne!!!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> bon courage avec la météo actuelle!!!biiiiiiiiises
Répondre
V
Bravo pour ce superbe lot. Bisous
Répondre
M
Coucou Steff ! CB fait des caprices, je viens seulement de recevoir cet avis de publication, mais je l'ai reçu deux fois ! Ceci compense celà ! Joli ton idée de rideau, enfin de brise-vent, je garde des souvenirs de belles fenêtres de mes randos en Bretagne ! A bientôt, bisou
Répondre
A
Vite montre nous en plus, cela promet d'être magnifique.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité