Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2014

Tenture Breizh # 2

Le rendez vous du défi est arrivé. Petite avancée ces derniers 15 jours, la faute à trop d'encours !... mais avancée quand même.

Voici ou j'en étais la dernière fois.

12

Et voici mon travail de la quinzaine.

26

Bon allez la prochaine fois je ferai mieux ... ou pas ! Ce n'est pas de ma faute, on voit tellement de jolies choses sur la blogo que je me laisse tenter facilement... et je suis si faible !...

Pour voir les autres défi c'est ici.

Publicité
Commentaires
R
L'essentiel c'est d'avancer, même petit à petit, ça bouge, ça change. Alors bravo quand même et bonne suite! C'est déjà super joli!
Répondre
M
VEUX WAAAR TOUS TES ENCOURS, ALLEZ, MOOONNNTRE !... BISOU
Répondre
M
super Steff, il y a encore beaucoup de travail, mais le rendu et le relief est déjà pas mal.<br /> <br /> Bisous de la Normandie
Répondre
C
Et c'est bien avec tes occupations d'avoir réussi à déjà broder autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Je ne pense pas petit, votre progression est bien avancé. sicuramenete vous ne pouvez pas terminer votre broderie et laisser ce défi :) Bonnes petites croix, et bonne soirée, baisers, Dona
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité