Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2013

Le Père Noël est passé.

Et oui le Père Noël est passé, ou plutôt devrais je dire la Mère Noël. Le facteur m'a apporté un colis. Il venait de chez Violette.

DSC01621

Voici mes superbes cadeaux.

DSC01624 

Un magnifique calendrier avec des phares pour 2014, ainsi qu' un carnet de voyage, toujours avec un phare.

 DSC01626

Un sac de courses avec des bateaux, tiens tiens... Violette connaît bien mon goût pour la mer, les bateaux et les phares !!!

DSC01627 

Une superbe écharpe bleu turquoise pour mettre ma gorge bien au chaud.

DSC01633

Et des aakads de 2 bleus différents. Violette connaît aussi mon goût immodéré du bleu !!!

Et voici la jolie carte personnalisée qui accompagnait le colis. Vous ne pouvez pas le voir mais elle est en relief grâce à des petits bouts de polystyrène.

DSC01625

Merci beaucoup gentille Violette, ça me touche énormément. Et comme toujours tu tombes pile sur ce que j'aime. Alors je te fais de gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Steff ! Oui mais Ceriseviolette, c'est Ceriseviolette, tout est dit ! Quand elle prend quelqu'un dans son coeur, c'est "pour de vrai" ! Bien sûr que tout est ciblé, personnalisé et ... BLEU ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
Tu es un phare dans ta famille . Tu les éclaires , et bien ! Ton amitié est aussi une lumière pour nous . <br /> <br /> <br /> <br /> Bloavezh mad d'an holl !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
voila qui est très gentil!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
c'est la Mère Noël, parfumée à la cerise et vêtue de sa houppelande violette, qui est passée par là...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité