Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2013

Youuuuuuuuupi !

43 jours, 43 longs jours, sans internet ni téléphone ... Mais aujourd'hui enfin le problème est résolu, en moins de 5 heures !!!!

Alors je ne dit pas merci à la Mairie (conseillers municipaux,et maire) de notre village qui n'a vraiment fait aucun effort, alors que c'est eux qui ont créés le problème.

Je ne dit pas merci à Mr Orange qui n'a même pas voulu rétablir une ligne en urgence en attendant la réparation. Il faut savoir quand même que les téléphones portables ne passent pas dans notre village. Si je veux téléphoner avec mon portable, soit je monte dans mon grenier, soit je vais sur le milieu du parking devant chez moi ... J'aimerai savoir comment j'aurai pu faire quand je garde mes 3 petits bouts si j'avais dû appeler les secours, je les laisse seuls pour appeler ou je les prends tous les 3 sur le parking ?  Par contre Mr Orange a bien effectué les prélévements d'octobre et de novembre ... bouge pas Mr Orange je vais te faire une lettre de réclamation tu n'as même pas idée...

Enfin bon, voilà j'ai poussé mon coup de gueule mais aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus être coupé du monde ...

62879643

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à vous toutes pour vos adorables messages de soutien, ça m'a fait chaud au coeur, je pouvais les lire sur mon portable, mais je ne pouvais pas vous répondre.

Alors les filles je vous préviens j'ai fait des trucs, je vais vous faire pleins de messages... En tout cas je suis très contente d'être sortie de ma grotte, d'avoir arrêté les signaux de fumée pour communiquer, d'être revenu dans la modernité du 21 ème siècle .... 

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que dans de telles situations, c'est vite le cauchemar pour savoir comment on va faire pour avoir une ligne de nouveau, qui interpeler, qui peut dépanner. De quoi mettre en rogne de façon tenace et durable. Je suis bien contente que tout cela soit du passé, pour toi et ta famille! <br /> <br /> Chez moi le téléphone portable, c'est au milieu de l'escalier ou dans le jardin qu'il passe...un peu...parfois...
Répondre
V
Et oui: on vit au XXIe siècle tout de même, et en France !
Répondre
J
oh la la.... quelle galère !! je trouve impressionnant de devoir attendre aussi longtemps pour une intervention de la sorte ! je crois rêver.<br /> <br /> Bon tout est rentré dans l'ordre et c'est tant mieux pour toi, pour nous.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Cà fait plaisir de te retrouver ! J'ai dû bagarrer de juin jusqu'à maintenant pour obtenir un dédommagement pour mon interruption de liaison. Depuis les travaux elle est si performante que je suis sur les réseaux suisses à la cuisine et les français au salon, il a fallu que je stoppe le roaming... mais enfin, j'ai du réseau j'en ai même deux ! lol ! Bonne soirée bisou
Répondre
G
et tant qu'à faire, canalblog m'a envoyé 5 notifications pour ton message, histoire de fêter ça! lol
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité