Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2013

C'est mon anniblog!

Argh! je vais me pendre avec le fil de ma box ... 25 jours sans téléphone ni internet je n'en peux plus. La mairie et Orange se renvoie la balle et tout le monde s'en fout... Bon c'est pas grave, mardi j'ai prévu un sitting à la DDE puisque que c'est eux qui doivent donner leur accord pour faire le trou afin d'effectuer les réparations ,et que rien n'est fait . Et dans la foulée j'irai à la mairie afin que mes gosses puissent faire leurs recherches sur internet pour les cours!!! On verra bien si tout le monde persiste à ne rien faire!!! En tout cas aujourd'hui mon petit blog fête ses 5 ans. Et puis les copinettes vous me manquez terriblement alors j'espère vous retrouver tout bientôt!!!
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je suis remontée dans le temps sur ton blog et je suis sidérée de voir qu'il y a trois semaines tu en étais toujours au même stade avec cette interruption. Juste insupportable, et bon anniblog, quand même ! Bisou
Répondre
E
Joyeux anniblog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bon anniblog! C'est vrai que c'est un peu dingue cette façon de se rejeter la faute et de ne rien faire. Je serais comme toi sans internet: très vite je tournerais chèvre. <br /> <br /> Je m'aperçois que sans connexion, un certain nombre de mes activités deviennent impossibles et même pour le travail. Courage!
Répondre
M
C'est quand même pas possible cette histoire ! Tu as raison il faut pas les lâcher ...faut les harceler tous les jours et même plusieurs fois par jour ! Bon anniblog quand même !!!
Répondre
A
Bon Anniblog! J'espère que tu vas obtenir rapidement gain de cause car ce n'est vraiment pas agréable.<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité