Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2013

défi # 17

Toujours privée d'internet depuis presque 15 jours, merci Papa de me prêter ton ordi ! Je vous mets quand même mon avancée de broderie.

J'en étais là:

29

Et voici mon avancée depuis 15 jours:

13

13

J'ai fait tous les contours, et le point de tiges des cheveux. J'ai attaqué la pose des perles une vraie galère !...

Pour voir les autres copinettes c'est ici.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est splendide. J'adore la pose des perles Bisous
Répondre
R
Comme elle est belle! Belle avancée! Courage pour les perles et pour internet. Bonne continuation!
Répondre
Z
bravo, du coup tu as plus le temps de broder snas ordi non?<br /> <br /> elle est toujours aussi jolie!!<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Quelle est jolie ta broderie ; Les perles c'est de la couture , difficile et quand on rêve de broder c'est toujours difficile . <br /> <br /> <br /> <br /> Sans le net c'est un peu vide . Moins de nouvelles , peu de communications au loin . Merci à ton papa qui nous permet de te retrouver . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh, Steff, je te plains, quelle plaie les pannes internet. J'ai galéré cet été pendant 3 semaines, à se demander comment on vivait avant, nous nous sommes tellement habitués. Tu en es aux perles.... ??? yééé, je n'ai pas encore osé me lancer, pourtant il faudra bien que je m'y mette si je veux atteindre mon objectif. Bravo à toi, ta Belle dame devient de plus en plus belle ! Bon dimanche, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité