Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2013

Défi 2013 # 16

Et voilà Miss Victoria à enfin pris un visage humain, elle ne ressemble plus à un fantôme. Elle est même plutôt jolie je trouve ... non en fait je l'adoooooore !!!!

Voici ou j'en étais:

15

Et voici ma progression de la quinzaine:

29   29

Et comme dans la foulée j'ai terminé le visage j'ai attaqué le point arrière et le point de tige (beurk!)

29

Bon après il restera les perles mais bon c'est pas pour tout de suite ...

Alors les filles votre avis ?

Pour voir les autres copinettes c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, elle est jolie avec son regard brodé . Bisous
Répondre
V
Waouououuou !! quelle est belle... quel regard, à tomber.. faut dit qu'avant ses yeux elle m'impressionnait un peu la belle dame ! C'est superbe Steff, un grand bravo et des bisous doux
Répondre
C
elle est magnifique !
Répondre
J
Impressionnant !!! quel regard ! c'est trop trop beau. Bises
Répondre
G
le changement est de taille! elle a pris vie!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité