Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2013

Couture en vrac .

Le temps est chaud en ce moment et même la MAC chauffe ! Il me fallait des attaches tétines. Oui parce que les attaches en plastiques du commerce, les petits tirent dessus et hop elles s'en vont, et c'est comme ça qu'en ballade en perd une tétine. Je vous laisse imaginer la crise de larmes qui s'en suit !!! Donc pour le bien être de mes oreilles et de ma tête je me suis mise au boulot. J'en ai fait quatre, deux pour moi et deux pour ma copine.

DSC00813

Attache touille

Tissus et lien de mon stock, attaches provenant d'une vieille paire de bretelles.

Et puis il me fallait un grand tapis pour mettre mon dernier petit bout quand je le mets a jouer dehors. Les tapis d'éveil et de parc n'ayant pas la bonne dimension, voici ma version.

DSC00835

DSC00836

Il fait 2mX 2m. Je pense que Mr Sacha aura de la place! Tissus provenant encore de mon stock (c'est fou tout ce que j'ai en stock!), la doublure orange est une paire de double rideaux. Bon ok, les carrés ne sont pas répartis comme il faut, et pas toujours très bien alignés.Mais bon je ferai mieux la prochaine fois, promis. J'ai encore deux trois choses à faire avant les vacances, je vous montrerai la prochaine fois.

Bon dimanche à toutes, et bonnes vacances aux veinardes ! Mais bientôt ce sera à mon tour niark! niark! niark! 

Publicité
Commentaires
M
Voilà que tu me donne une idée....pour utiliser mon grand stock de tissus<br /> <br /> On a les mêmes hobbies et le même métier je vois.....<br /> <br /> Alors une couverture comme celle ci pourrait m'être bien utile!<br /> <br /> ça m’éviterait de sortir les plaids en laine dans le jardin.......humhummm
Répondre
R
De la couture très utile et bien jolie! Bravo! Ce tapis est très bien et je suis sûre qu'il sera très pratique. Pour les tétines, c'est une bonne idée. Attention, tu pourrais avoir des demandes...;)!
Répondre
C
eh bien, coutures jolies et utiles !
Répondre
A
Excellente idée pour les tétines et le tapis lui permettra de s'étaler autant qu'il voudra. <br /> <br /> Belles réalisations<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours de belles idées ! Pratico pratiques et jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité