Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2013

défi 2013 # 12

Oui oui je sais cela fait 2 fois que je suis en retard, pour le défi de Mémé Christiane. Mais là franchement j'ai une bonne excuse. Gros week end pour les 45 ans d'un copain, seulement 2 heures de sommeil, et comme c'était costumé, les costumes à fignoler. Bon chef ça marche comme excuse, parce que mon pote il n'aura 45 ans qu'un fois ?

En tout cas j'ai quand même bien avancée (ben oui je ne peut pas accumuler toutes les erreurs !!!)

Donc voilà la dernière fois:

16

Et voici le visage terminé. J'ai commencé à attaquer le nez,ce sont des tout petits points. 

30

A bientôt pour le prochain rendez vous, cette fois ci j'espère qu'elle aura une expression...moins fantômatique ! Pour voir les autres croipinettes c'est ici. 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Steff ! Je reviens du Défi, je crois bien que je suis bientôt à jour des publications du 28 juin ! Elle est vraiment belle ta broderie et je te trouve bien courageuse de publier avec cette "petite nuit" sans parler des autres festivités ! J'espère au moins que vous vous êtes bien amusés ! A bientôt, bisou
Répondre
M
ohlala, quel travail, ca sera magnifique<br /> <br /> bonour de Medinet Habu
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
V
Une belle avancée !!!! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle minutie... BON COURAGE ! BISOU
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité