Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2013

défi 2013 # 11

Perso j'ai 'impression que les 15 jours entre deux présentations du défi, reviennent super vite ! Ceci dit c'est trés motivant et ça nous oblige à nous y coller !!! Merci Mémé Christiane.

Voici ou j'en étais la dernière fois:

02

Et voici mon avancée de la quinzaine:

16

Elle commence à prendre forme cette Victoria.

DSC00672

Et puis j'offre ces quelques roses du bout de ma rue à tous les Papas pour la fête des pères, et surtout à mon Papa.

Publicité
Commentaires
T
Pareil, deux semaines passent, tu te dis je vais faire plein de choses, et zou... Mais là on voit superbement bien ton avancée!!!!
Répondre
C
quelle belle avancée !
Répondre
A
Tu as bien avancé! C'est vraiment magnifique ! bravo
Répondre
M
Coucou Steff ! Tu as fait une belle avancée. Rassure-toi, moi aussi je trouve que les quinzaines passent vite. D'ailleurs dans mon courrier pour fin juin je vais proposer une publication à fin juillet et une autre à fin août avant de reprendre par quinzaine en septembre, qu'en penses-tu ! Tu me dis que tu dois mettre les perles au pif, et bien bon courage. Sur mon diagramme les emplacements sont marqués (même si le résultat ne me plaît pas !) Bonne suite à toi, bisou
Répondre
N
oui, ces RV reviennent vite, trop vite même !<br /> <br /> tu as bien avancé dans le front et le visage, bonne continuation, à bientôt,
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité