Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

Défi 2013 # 10

15 jours déjà ce sont écoulés depuis la dernière parution du défi organisé par Mémé Christiane. Que le temps passe vite ...même quand il pleut !!! Enfin bon visiblement le soleil revient et ça c'est plutôt une bonne nouvelle !!!!

Voici ou j'en étais la dernière quinzaine:

19

Et voici mon avancée :

02

Je commence 0 en voir le bout. Bon ok, elle ressemble un peu a un fantôme sans Ses yeux ça fait un peu bizarre. Et puis après il y a encore les perles à mettre ... c'est pas gagné ! Pour voir les autres copines c'est ici.

A demain pour le rendez vous photos de l'A.I.E, bon dimanche sous le soleil ! Pour moi c'est compétition de judo avec la Miss.

 

Publicité
Commentaires
N
belle avancée du front et des cheveux ! oui, avec les yeux, ce sera plus vivant et bien joli !<br /> <br /> bonne continuation, amitiés,
Répondre
C
elle est très belle, ta fantômette !
Répondre
M
Je vois à peine l'avancée, oups... Je fiiile, OK... BISOU quand-même !
Répondre
Z
ça vient bon, elle va être très belle!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Elle prend forme. Encore un peu d'effort. Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité