Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2013

Comme une grande ...

Cela faisait quelque temps déjà qu'Emilie avait très envie de faire de la couture et surtout de tester la machine à coudre (j'ai bien fait de garder mon ancienne je pense)... Donc elle a commencé par réaliser un tablier. Comme le temps n'était pas au top ce week-end c'était donc le moment idéal pour un après midi couture. La Miss a choisi son tissus. Pas le meilleurs à mon goût pour débuter (tissus qui glisse), mais bon je n'avais pas l'intention de couper l'envie de la demoiselle pour un morceau de tissus!

1ère phase: Mise en place du modèle et découpe du tissus.

DSC00638

 2 ème étape: Maîtrise de la bête,

DSC00642

Vous voyez la concentration extrême ?

3 ème étape : le travail terminé (avec le sourire de la couturière).

DSC00643   DSC00644

Bilan: Positif je trouve que pour une première fois elle s'en ai très bien sorti (et c'est pas parce que c'est ma fille!!), elle a vite compris et je ne l'ai pas beaucoup aidée . Un super après midi de partage mère/fille, une Miss conquise et ravie de son tablier. Je pense qu'elle aime ça car elle veut déjà recommencer pour en faire un pour sa copine!

Et puis comme tout le monde j'en ai ras le bol du temps....J'veux du soleil !!!! 

DSC00627

Non parce qu'un feux dans la cheminée le 26 mai chercher l'erreur !!!!

Publicité
Commentaires
T
Ahhh ben vi! Avant hier, j'ai failli chauffer quand ma fille est venue;...<br /> <br /> Dis donc elle est douée, ta puce!!! Magnifique!!!!!!!
Répondre
G
Bravo mademoiselle !!!!!!!
Répondre
V
Des encouragements pour la demoiselle ; elle va s'amuser avec tout le potentiel de la couture...
Répondre
J
C'est mignon de voir Emilie, appliquée et ensuite toute heureuse de son oeuvre. Bravo à Elle et à voir la relève est assurée. <br /> <br /> Fait toujours aussi froid, vivement le retour du soleil.<br /> <br /> Bisous et merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
M
Bravo Emilie il est juste super ton tablier ...Je vais passer commande !!! <br /> <br /> On a l'impression d'être en automne même dans le Sud ...c'est la loose !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité