Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2013

Housse de coussin

J'ai récupéré un coussin d'allaitement qui ne date pas d'hier... plutôt usé par le temps,plutôt moche, mais comme j'en ai besoin pour le petit dernier que je garde, et oui il commence à ce tenir assis alors ça le cale, je l'ai donc pris, et puis il était gratuit alors !.... Il était juste recouvert d'un filet transparent et on voyait la bourre à travers. Risque d'étouffement si le petit mets des bouts à la bouche enfin bref, pas super sécurisant. 

DSC00553

Je lui est donc refait une santé. Dans un premier temps, une housse en jeans souple pour remplacer le filet (enfin je l'ai laissé en dessous).

DSC00640

Et puis ensuite une deuxième housse, pleine de couleurs comme les bébés les aiment, J'ai récupré le tissus, c'étaient d'anciens rideaux dans la chambre de mes garçons. J'ai mis une fermeture éclaire, pour qu'elle puisse être lavée sans problème.

DSC00635   DSC00637

Et voilà son nouveau propriétaire, Monsieur Sacha était ravi de son nouveau coussin hier! 

Et puis pour les curieuses, mon ado n°1 à eu son permis de conduire Yes ! 

Publicité
Commentaires
Z
bravo l'ado!!! et bonne fete des meres!!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Félicitations à ton jeune homme ! un pas de plus dans l'autonomie, yes. <br /> <br /> Bravo pour ta jolie customisation c'est une belle idée et surtout bien utile. <br /> <br /> beau dimanche et belle fête des mamans ! Bisous.
Répondre
V
Très sympa ton recyclage et très coloré. Bravo pour ton n°1, le permis est très important maintenant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo les jeunes , toi pour ta jolie idée et ton ado number one pour son permis . <br /> <br /> <br /> <br /> Sacha doit être ravi de vous voir sourire . Il reste à ado number two a être bien en forme et tout ira bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
félicitations pour le fiston et bravo à la maman pour sa superbe réalisation.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité