Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2013

Défi 2013 # 8

Ouf! ça va la chef , Mémé Christiane, n'a pas trop crié, parce que j'ai 2 jours de retard sur ma publication !!! J'avais tout prévu pourtant pour être dans les temps, et puis il y a parfois des choses qui font qu'au dernier moment paf! c'est loupé! Et puis ce matin en me levant d'un seul coup c'est revenu! flûte flûte et reflûte je n'aime pourtant pas être en retard!

Bon voilà ça c'était il y a 15 jours:

21

Et voici mon avancée, c'est les cheveux!

05

Les autres croixpinettes c'est ici.

Cette semaine c'est vacances pour mes gamins et moi mais à la maison donc je pense avancer un peu plus! Déjà ça commence mal c'était prévu une virée à la mer, à Berck, demain mais visiblement il pleut ... Donc je crois que je vais vraiment avancé ma broderie!

Publicité
Commentaires
V
Une belle avancée. Bisous
Répondre
V
Voyons le côté positif des choses Steff... tu vas enfin pouvoir lui faire une queue de cheval voir deux couettes à la belle dame !!! bravo pour ton avancée et tant pis pour ton retard (j'aurai pas osé moi, môman m'aurait tiré les oreilles !!) gros bisous doux et bon long w-end sous la pluie !
Répondre
R
C'est toujours aussi beau. Quel travail! Bonne continuation!
Répondre
C
c'est superbe !!!
Répondre
Z
A chaque fois je suis impressionnee par les deatils des changements de couleur...bises et bonne semain pour nous c est reprise tranquille lundi mardi et vendredi...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité