Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2013

A.I.E # Mai

Le 03 de chaque moi c'est notre rendez vous pour le A.I.E (ailleurs, insolite, émotion) organisé par Véro. 

Ailleurs:

Sein (42)

Ile de Sein, endroit magique ou nous avons passé une merveilleuse journée. Le temps semble s'être arrêté.

Insolite:

CAM00076

La porte d'une ancienne charcuterie à Veules les Roses.

Emotions:

368-001

Grosses grosses, voir même énormes émotions. Il y à 10 jours, ma Miss est devenue vice championne des Yvelines au judo, je vous jure que je suis super fière !!! Son prof aussi regardez bien sur la photo il a réussi à ce glisser à coté d'elle...

Pour voir les autres copinettes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo pour tes photos et surtout bravo à la championne... bisous doux Steff
Répondre
Z
félicitations à ta fille!!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tranches de vie , tes amours ...<br /> <br /> Bisous à ta grande championne ! Tu as de quoi être fière .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop fort la porte de charcutier et bravo à ta championne
Répondre
V
jolie vue de la mer ! ça donne envie d'y aller ...<br /> <br /> et super bravo à ta fille ! félicitations!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité